Ramsès, roux comme le pharaon du même nom, avec des yeux d'or

NÎMES - Ramsès, roux comme le pharaon du même nom (Ramsès II, plus exactement), est un jeune adulte mâle aux yeux d'or, stérilisé et très propre.
Ce chat vit depuis quelques mois dehors, dans une résidence HLM ; il a été abandonné cet été quand sa propriétaire a déménagé.
Il vient d'être pris en charge par l'association, car blessé à la patte (sans doute une morsure). Il est dans l'attente de la cicatrisation (plaie pas très importante, mais mal placée : sous les coussinets).
Ramsès est en demande de caresses, c'est impressionnant ! Les photos ont été difficiles à réaliser, car sans cesse, il se frotte contre le "photographe" et a du mal à s'éloigner de l'humain.
il d’adepte très bien aux chats ; dans sa famille d'accueil  il y a 4 chats et ça se passe très bien
Si  vous avez besoin d'un compagnon gentil, caressant, affectueux et d'un caractère tranquille, Ramsès est fait pour vous. Merci de lui donner une chance et de lui faire oublier le traumatisme de l'abandon.
Sa famille d'accueil le garde quelque temps, mais si personne ne l'adopte, il retournera à la ZUP, où il est nourri et s'abrite dans les caves. Mais cela fait mal au cœur, tant ce chat est affectueux.
Pour adopter Ramsès, contactez Geneviève au 06 11 64 20 10. Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 80 euros vous sera demandée, dont 30 euros en espèces. Un paiement fractionné (maximum en trois fois) est possible.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils