Quinta et Quattro, minette et minet à reloger

NÎMES - Quinta est une minette âgée d'un an environ, blanche et tigrée au poil court. Son frère Quattro, énorme mais pas en photo ici, a la même robe qu'elle et sûrement le même âge.

Quand on habite près d'un édifice romain à Nîmes, il est de bon ton d'avoir un prénom assorti ou qui sonne pareil ! Quinta et Quattro sont respectivement une minette et son frère, qui logent dans un bâtiment qui sera bientôt détruit.
Ils sont nourris par plusieurs personnes, mais la pendule tourne et nous recherchons une solution pour ces deux-là.

Quinta est plutôt de petite taille. Elle est gentille et se laisse approcher si l'on a des arguments... des arguments en forme de croquettes ou de pâtée, je veux dire ! Nous pensons donc qu'elle s'adaptera facilement à une nouvelle vie, surtout si son humain ou son humaine la nourrit régulièrement en lui parlant doucement...

Quattro, quant à lui, est un très gros matou à la robe blanche et tigrée, comme celle de sa sœur. Il est tout aussi gourmand qu'elle, mais bien plus réservé. Une période d'adaptation sera à prévoir avant que ce pépère se laisse aller avec des humains.

Tous deux vivent dehors actuellement, au milieu de bâtiments en ruine et de papiers gras amoncelés par le vent. Demain, leur unique abri de fortune sera détruit. Que vont-ils devenir ? Où pourront-ils se cacher, se protéger des chiens et du froid ?
Trouvons-leur un foyer avec des humains responsables et un petit coin de verdure. Soyez celle ou celui qui aura une solution pour l'un ou l'autre, voire les deux.
Téléphonez à Christine au 06 58 92 47 10.
Merci pour eux !