P'titours, chaton 10 semaines

NÎMES -Ma famille d'accueil m'a appelé P'titours, car je lui fais penser à un gros nounours : quand on me prend dans les bras pour des câlins, je deviens un poids mort et me fonds dans le cou en fermant les yeux. Et quand je joue, je me lève souvent sur les deux pattes, tel un grand ours puissant. En plus, je suis de grand gabarit : ma sœur est un mini-chat à côté de moi !

Je m'entends bien avec le chien Vif et les chats de la maison. Auprès des autres chatons, je suis devenu le meneur de jeux. J'ai deux mois et demi et j'attends moi aussi ma famille pour la vie. Un jardin sera apprécié.

Contactez Stéphanie au 06 01 46 17 90. Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 130 euros vous sera demandée lors de l'adoption (stérilisation et identification à venir). Un paiement fractionné (maximum en quatre fois) est possible, à condition de verser la première partie de la somme en espèces et d'indiquer les dates d'encaissement au dos des chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils