P'tit roux, 1 an et demi, tigré roux, très câlin

LA ROUVIERE - « Bonjour ! Je m’appelle P’tit roux, parce que je suis un petit rouquin. Et de plus, je suis super sympa !

Mon début de vie, début avril 2018, n’a pas été facile : je suis né dehors, dans un quartier peu recommandable pour les chats.

Mais de gentilles dames m’ont vu et m’ont attrapé pour que je puisse enfin vivre au chaud dans une famille.

Ma famille d’accueil m’a alors beaucoup caressé et papouillé, alors qu’au début, je détestais cela ! Quelle idée...

Mais finalement, maintenant, j’adore les câlins ! 

Je garde une petite peur vis-à-vis des gens que je ne connais pas, mais personne ne m’en veut, au vu de ce que j’ai vécu. Je vis actuellement avec d’autres chats et je les aime bien !
 
J'aime les chiens et les enfants, même en bas âge. J'adore me mettre sur leurs genoux et ronronner comme un camion !

J’adore les jouets, surtout les balles avec des clochettes dedans. Je peux leur courir après pendant des heures ! 

Si vous voulez venir me rencontrer pour que je puisse partager votre vie de famille, n’hésitez pas : ici, on accueille tout le monde les bras ouverts ! En plus, je suis sûr que vous craquerez pour moi, mon joli pelage, mes beaux yeux verts pleins d’amour et mes ronrons de camion. J'adorerais, évidemment, partir dans une nouvelle famille avec mon frère Camel. »
À bientôt !
P’tit roux. »

Pour rencontrer P'tit roux, contactez Cécilia C. au 06 65 29 41 62. Une participation aux frais de stérilisation et d'identification à venir s'élevant à 120 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces. Ensuite, possibilité de fractionner le règlement du solde.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils