Prune, 4 ans, noire, très câline

MONTPELLIER - Prune est extrêmement gentille et cool. Elle est vive, enjouée et joyeuse. C'est une véritable boîte à ronrons ! Elle avait élu domicile sur le parking d’un immeuble de bureaux et elle y est restée, car de gentils employés la nourrissaient.

Cependant, elle n’avait pas d’abri pour dormir, si ce n’est quelques arbustes, et ne pouvait évidemment pas rentrer dans les bureaux.
Prune a besoin de caresses, d'un foyer et de la présence d’un humain. Elle n’aimait pas les week-ends : la semaine, les employés travaillaient… et elle n'était pas seule. Ils s’occupaient d'elle pendant leur pause et cela ne lui convenait pas, car c'était bien insuffisant pour elle.
Imaginez aussi la période des vacances…
Prune est bavarde : vous pouvez dialoguer avec elle !
Elle est très jolie avec sa robe noire brillante.
Un petit extérieur serait le bienvenu, car elle a pris l’habitude du grand air, mais elle n'a pas besoin d’un hectare !
Ne laissez pas passer votre chance : Prune est un amour de chat qui a tant besoin de donner de l’affection ! Vous craquerez comme les gentilles personnes qui se sont occupées d'elle et qui seront les plus heureuses si elle trouvait une vraie famille.

Si vous souhaitez la rencontrer, contactez Céline B. au 06 17 86 36 73.

Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils