Pongo, 4 ans environ, noir et blanc

NÎMES - "Je suis Pongo, jeune chat âgé d’environ quatre ans, laissé dans la rue. J’ai croisé sur mon chemin Frédéric, qui n’a pas hésité à me prendre sous son aile pour me sauver de mon errance et me prodiguer les premiers soins. 

Après de longues semaines passées à le suivre partout, je ne me suis pas pour autant senti rassuré au moment d'entrer dans son appartement. Finalement, j'ai réussi à franchir le cap avec succès et j'y ai pris goût. Nous avons tout mis en œuvre pour me trouver une famille pour la vie ou une famille d'accueil.

J'ai souffert d'un coryza et l'un de mes yeux est un peu opacifié. Mais après de nombreux traitements pour guérir et booster mon système immunitaire, je ne suis plus contagieux ; mon nez et mes yeux ne coulent plus.

Je suis en très bonne santé !

Le vétérinaire m’a rassuré : le vaccin est thérapeutique dans mon cas.

Je suis actuellement chez Julie, ma famille d’accueil.
Tout se passe à merveille. J’adore me blottir contre elle la nuit et je lui fais du charme la journée.  Je vis aussi avec un chien et un chat : tout se passe bien .

Me voilà complètement prêt à partir dans ma famille de cœur. 

Vous pouvez venir me rencontrer à Nîmes. N'hésitez pas à appeler Julie S. au 06 10 66 73 58.

J'attends ma bonne étoile... merci !"

Une participation aux frais vétérinaires — stérilisation, identification et vaccination — s'élevant à 100 €, dont 40 € en espèces vous sera demandée lors de l'adoption.
 Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À  lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils