Poka la gracieuse, stérilisée, identifiée et vaccinée

NÎMES - Nées en mars 2016, Bridget et Poka sont deux adorables petites minettes. Elles sont stérilisées, identifiées et vaccinées.

Elles sont douces et faciles à vivre. Il n'y a jamais d’embrouilles avec les autres chats. Tout le monde s’aime… et tout le monde s’amuse bien !

Elles n’ont jamais été séparées. Très fusionnelles à leur arrivée, elles deviennent autonomes. Elles mènent aujourd’hui leur vie de chat : indépendance et câlinous ! Elles adorent toutes les deux qu’on leur caresse le ventre. Et elles sont très joueuses…

Poka est blanche tachetée isabelle sur la queue et claire sur les oreilles. Elle a une tache grise sur l’œil gauche qui lui donne un petit air coquin. )

Poka est très élégante grâce à ses petits pas de danseuse, très aériens. Une vraie demoiselle ! Elle adore être sur les genoux. Quand on la porte, c’est une vraie poupée de chiffon : on peut tout lui faire… Elle aime aussi dormir sur le lit !

Poka est très joueuse et s’amuse comme un chaton dès qu’elle trouve une balle ou une peluche. Un vrai plaisir ! Et quand nous nous en allons, elle marche à nos côtés et essaie de nous retenir en nous lançant des petits coups de pattes sur les jambes. Un amour !)

Poka a toutes les qualités d’un chat facile à vivre : douce, aimante, joueuse… et gracieuse, en prime !

Appelez vite Catherine G. au 06 64 24 84 75 pour rencontrer ces merveilles et faire votre choix...

Une participation aux frais de stérilisation, identification et vaccination vous sera demandée. Elle s'élève à 120 euros par chatte. Vous pouvez régler en plusieurs fois la première partie de la somme ou le maximum possible en espèces ; le solde est payable en trois chèques maximum, encaissés au rythme d'un par mois.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils