Pito, 4 mois environ, blanc et tigré, poils mi-longs

NÎMES - "Ma famille d'accueil a été contactée par un vétérinaire, car mon frère avait été attaqué par un chien. Nous ne pouvions donc plus rester sur le terrain sur lequel nous étions tous les trois (j'ai également une sœur). Bien qu'il ne semblait avoir aucune blessure apparente, mon frère n'a pas survécu. Je suis adorable comme tout, très câlin, je suis une une boîte à  ronrons et surtout, je suis très joueur. J'adore que l'on s'occupe de moi : impossible donc de lire avant de dormir sans m'avoir papouillé avant, jusqu'à ce que je tétouille la couverture et que je finisse par m'endormir. Si je viens à me réveiller et que ma nounou lit encore, on recommence la séance des câlins !"

Je m'entends bien avec mes congénères et les chiens. Étant très joueur, je vais adorer m'amuser avec des enfants.

Je suis déparasité et vermifugé.

Si vous souhaitez m'adopter, contactez Nathalie C. au 07 67 38 14 69 par SMS, ce qui est plus  pratique.

Il vous sera demandé une participation de 130 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation et l'identification à venir. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils