Pippa, 2 mois et demi, blanche légèrement tâchée tabby

Pippa et Plumette.

COLLIAS - Pippa a été récupérée avec sa sœur Plumette en Haute-Loire, chez une agricultrice à la retraite qui comptait les faire tuer.

Pippa est douce comme de la soie, tout comme sa sœur. Elle est âgée d’environ 2 mois et demi. Elle recherche sa famille pour la vie. Méfiante au premier abord, elle ronronne dès qu'on prend le temps de la caresser et surtout dès qu’on lui donne à manger. Pippa est très éveillée et s’intéresse à tout.

Si vous souhaitez la rencontrer, contactez Estelle L. au 06 11 80 03 38. Elle se trouve à Collias, près de Nîmes.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils