Pipa, deux mois, tricolore, joyeuse et joueuse

NÎMES - Pipa est un chaton femelle tricolore. Agée de deux mois, Pipa est joyeuse et joueuse ...
Pipa est un amour de chatonne, qui a été élevée par sa mère, Okina. Elle est bien dans ses pattes et le montre chaque jour à sa famille d’accueil !
Très joueuse, elle n’a pas encore l’habitude des câlins, car elle n’a pas le temps pour cela ! 

Une mouche, un rayon de soleil ou l’ombre d’une branche... et la voilà en chasse !

Elle vient jouer sur le lit avec nos pieds qui, comme tout le monde le sait, sont des ennemis terrifiants !
Mais elle vit surtout une vie de chaton heureux, qui dort la plupart du temps, mange et joue avec maman et adore explorer l’Orphelichat.
Elle se montre très curieuse envers les autres pensionnaires et essaie de jouer avec eux,  mais sans beaucoup de succès, car Okina veille et surveille...
Venez faire sa connaissance et tomber en amour de sa pétillante personnalité !

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Anne-Line P. au 06 76 79 26 04.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie de votre carte d'identité et celle d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson pour un humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils