Siméon, jeune chat typé chartreux, environ 1 an et demi

NÎMES centre-ville -

Trouvé dans la rue non identifié, errant, Siméon a été signalé et pris en charge par les personnes qui l'ont repéré.

Alors, qui est-il ? Siméon est un chat qui a absolument besoin d'un extérieur, car il adore se promener, faire un tour le nez au vent, se chauffer au soleil, observer les pigeons... Il a bon caractère et aime (voire adore) les câlins, jouer avec un doudou ou encore dans son tunnel.
Mais Siméon est trop confiant en l'être humain, car il n'imagine pas que les voitures puissent être dangereuses : il reste sur la route, paisiblement, et espère que le "gros truc qui fait du bruit" en venant vers lui va l'éviter. C'est donc un pari un brin dangereux qu'il vaut mieux lui éviter de faire en lui proposant un grand jardin éloigné des routes ou des rues.
En tout cas des voitures.
Que dire d'autre, sinon que c'est un chat vraiment amoureux des humains, qu'il salue quand ils rentrent à la maison et qu'il aime solliciter pour avoir leur attention. N'imaginez pas vivre à côté de lui, car lui veut vivre AVEC vous et très souvent...

Pour rencontrer ce chat-chien, envoyez un SMS au 06 10 71 23 27 pour convenir d'un rendez-vous.
Par ailleurs et si vous prévoyez de l'adopter, sachez qu'une participation de 120 euros vous sera demandée, car Siméon est identifié, stérilisé et déparasité.
Une partie de cette somme, soit 40 euros, est à verser en espèces. Le solde pourra être réglé par chèque. Pensez également à apporter la copie de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Les recommandations qui vous sont données sur ce site et par la famille d'accueil sont incontournables et indispensables à la bonne adaptation de ce chat et à votre bien-être commun. Nous n'avons qu'un seul objectif en vous le confiant : qu'il soit heureux avec vous et réciproquement.