Chibi, jeune minette 10 mois environ, noire à taches blanches

NÎMES - Chibi, "petite" en japonais, est âgée de 10 mois environ. Sa robe est noir et blanc.

C'est un dimanche après-midi que ses sauveteurs l'ont remarquée depuis la rue : cette petite minette sortait furtivement d'une cave pour manger et boire. Bien sûr, elle s'y réfugiait à la moindre alerte.
Une fois sortie de là, nous avons pu découvrir l'heureux caractère de cette minette noir et blanc aux beaux yeux jaunes : elle est particulièrement câline, agréable et joueuse. Elle s'adapte aux autres chats et pour l'instant, nous ne savons pas comment elle s'entend avec les chiens.
Depuis sa sortie de la cave, Chibi a repris du poil de la bête et elle s'est un peu remplumée, ce qui lui va tout à fait bien. Elle adore ses jouets et elle est facétieuse à souhait.

Pour la rencontrer, il vous faut envoyer un SMS au 06 10 71 23 27, puisqu'elle est hébergée chez Hélène, ou appeler après 18 heures.
Une participation aux frais de stérilisation et d'identification (et de déparasitage) de 120 euros vous sera demandée, ainsi que la copie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Vous pourrez fractionner le paiement sous condition (trois fois maximum avec un premier versement en espèces de 40 % minimum).

Toute adoption est un engagement et les chats étant particulièrement attachés à leur territoire, nous vous recommandons vivement de bien suivre les instructions données par les familles d'accueil. Nous cherchons à ce que tous, tant humains que félins, soient heureux ensemble.