Perline, 18 mois, tabby et blanche

Perline est très sérieuse sur sa photo.

GENERAC - Voici l'histoire de Perline : un soir de juillet, elle a été percutée par une voiture. Après avoir subi une intervention chirurgicale et deux mois de vie dans une cage, elle a retrouvé une vie normale. Elle s’avère être une chatte très calme, mais déterminée, et adorant les coussins. Elle n'est pas vraiment attirée par l’extérieur.

Elle ne gardera aucune séquelle de son intervention. Elle mérite la tranquillité et la sécurité auprès d’une famille attentionnée et responsable. Avec les autres chats, il n'y aucun problème. Elle n'a pas été testée avec les chiens, hormis le chihuahua de la famille d’accueil.

Si vous souhaitez l'accueillir chez vous, contactez Marie Thérèse D. au 06 19 24 47 32.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils