Pepper, 4 mois et demi environ, marbré, primo vacciné, très câlin

NÎMES - "Sauvé d'un terrain vague dans lequel j'allais mourir de faim, je suis reconnaissant envers l'humain. Je distribue mes ronrons, mes câlins et mes mamours aux adultes, aux enfants, aux autres chats et même aux chiens... avec un petit temps d'adaptation tout de même !

Joueur et intrépide, j'ai hâte de partager toute ma vie avec vous !" 

Si vous souhaitez le rencontrer, contactez Céline L. au  06 99 57 20 41.

Une participation de 150 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, le premier vaccin, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils