Peluche, 1 an et demi, tigrée

MONTFRIN - "Je m’appelle Peluche, je suis née en juin 2019. Mes deux frères et moi avons été recueillis au mois d'août, alors que nous nous trouvions tout seuls. Mes deux frères ont été adoptés à l'âge de 2 mois et demi. Quant à moi, je me montrais alors très craintive et beaucoup trop sur la réserve vis-à-vis de l’humain. Je n'accordais aucune confiance et refusais le contact.

Cependant, ma maman d’accueil a su me laisser prendre mon temps et aujourd'hui, elle ne le regrette pas : les câlins, les caresses, les quatre pattes en l’air, les dodos collés à ses jambes et les bisous... ce n’est que du bonheur !

Si vous décidez de m’adopter, vous ne pourrez pas me voir, car je reste une petite chatte qui se cache dès que quelqu’un vient. Mais si vous faites confiance à ma maman d’accueil et suivez ses conseils, vous ne serez pas déçu des marques d'affection que je pourrai vous donner.

Si vous souhaitez me rencontrer, contactez Corinne B. au 06 09 96 27 69."

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils