Otelo, chaton tricolore mâle 4 mois, très gentil

NÎMES - Otelo est un petit mâle né dans un jardin près de l’orphelichat vers le 15 mai. Il a été admis comme pensionnaire juste avant que celui-ci n'affiche complet.

Très heureux de vivre, Otelo est un chaton facile, sans aucune agressivité et surtout sans aucune crainte. Il est très affectueux.
Très calme, il vous regarde arriver et attend la caresse en dressant sa petite tête aux grandes oreilles, qui lui donnent un air canaille et attendrissant. Dès qu’il est dans vos bras, il ronronne et frotte sa tête contre vous.
C’est un amour de chaton, dont la robe tricolore est très rare chez un mâle : pas vraiment tigré ni rayé, Otelo est unique en son genre !
L’orphelichat vous ouvre ses portes, venez vite voir Otelo et faites de lui un chat heureux pour la vie !

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Anne-Line au 06 76 79 26 04 ou au 09 54 05 58 28.

Il vous sera demandé une participation de 170 € - le chaton a reçu ses deux vaccins —, dont 40 € en espèces pour la stérilisation et l'identification. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective :