Oracle, 6 mois et demi, roux et blanc

NÎMES - "Je m'appelle Oracle, je suis ataxique léger. J'ai 6 mois et demi et ma taille est celle d'un chaton de 4 mois. J'ai été trouvé par une jeune femme qui croyait que j'avais été tapé par une voiture à la tête. Elle m'a d'abord amené chez un vétérinaire, qui a refusé de s'occuper de moi. Elle a fini par me conduire à l'antenne de la mairie de Saint-Cézaire. Par chance, l'une des dames qui y travaille connaissait celle qui allait devenir ma nounou.

Cette dame m'a transporté vers un autre cabinet vétérinaire, où je suis resté plusieurs jours, le temps de faire les examens nécessaires. Finalement, il s'est avéré que ma maman a dû contracter le typhus quand j'étais encore dans son ventre.

Toutes les personnes qui m'ont vu ont craqué sur moi, tant mon handicap était choucard. Mes nerfs ne contrôlaient pas mes mouvements, je ne marchais pas normalement et ma tête ballottait dans tous les sens. Aujourd'hui, je me déplace mieux, mais j'ai toujours du mal à tenir ma tête. Il se peut qu'avec le temps, cela s'arrange définitivement. Pour l'instant, je dois vivre en appartement, car je serais en danger si je me retrouvais dehors.

Je picore quand je mange et je ne sais pas rétracter mes griffes quand je joue ; idem avec mes crocs. Ma nounou vous apprendra comment faire pour que j'arrête de faire mal. Je ne sais pas me réceptionner au sol et il faut toujours me poser par terre délicatement. En dehors de mes soucis, je suis un gros câlinou et je reste un "bébé" adorable avec mon petit gabarit. Je m'entends bien avec mes congénères et les chiens."

Pour rencontrer Oracle, contactez Nathalie C. au 07 67 38 14 69 par SMS, ce qui est plus pratique avec le travail. Une participation de 90 €, dont 40 € en espèces vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.
Ensuite, possibilité de fractionner le règlement du solde en deux fois.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils