Omaley, 8 mois, roux et blanc

NÎMES - Omaley est un jeune chat mâle roux et blanc, stérilisé vacciné et identifié par puce électronique. 

Né le 31 mai 2018, il est encore un chaton dans sa jolie tête, même si sa taille est XXL...

Déjà petit, Omaley était grand, dépassant tous les autres pensionnaires de l’orphelichat d’une bonne tête. De plus, il était extrêmement timide, mais joueur. C’était un régal de le voir essayer de s’intégrer sans succès aux jeux des plus petits...

Depuis, il a encore grandi et surtout, il a vu partir ses jeunes camarades les uns après les autres... et aujourd'hui, il se sent bien seul.

Cette solitude a été très bénéfique à notre Omaley, qui est devenu bien plus sociable avec les humains qu'auparavant.

Très complice avec Ophélie, petite chatte adorable, mais très craintive, il passe ses journées à jouer, manger et dormir. Il aime aussi aller faire un tour dans le jardin, même s’il revient vite se mettre au chaud. Bref, c’est un chat dans toute sa splendeur...

Omaley se laisse prendre dans les bras, mais sa grande taille fait qu’il n’aime pas trop y rester, car il ne se sent pas en sécurité. En fait, il a peur de tomber... Mais il aime beaucoup les caresses et ronronne doucement pour le prouver.

La famille et l'environnement de ce jeune chat devront être calmes, pour lui permettre de donner tout ce qu’un chat peut donner comme amour, du moins quand il ne dort pas ! Il aura aussi besoin d’un coin de jardin pour se défouler les papattes de temps en temps.

Omaley n’est pas un chat dominant et il appréciera sûrement d’avoir de la compagnie féline.

Il n’a pas été testé en présence d’enfants, mais comme il n’est pas du tout agressif, cela devrait bien se passer, à condition que les mini-humains ne soient pas trop excités en sa présence !

Omaley fait partie des chats bavards et n’hésite pas à solliciter l’humain qui passe par là pour se faire ouvrir une porte ou se plaindre de voir le fond de sa gamelle.

Il est en très bonne santé, ce que l'état de son poil, doux et brillant, ne peut que confirmer. Il est aussi très propre et très sage.

Venez vite le rencontrer et lui faire des papouilles : sa gentillesse vous ravira !

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Anne-Line au 06 76 79 26 04 ou au 09 54 05 58 28.

Il vous sera demandé une participation de 140 €, dont 40 € en espèces pour la stérilisation et l'identification. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils