Obama, 8 ans, noir, très câlin, peut vivre en appartement

17/10/2020 - NÎMES - Obama a été récupéré dans un bien triste état après avoir été délaissé et non soigné. Il était maigre et n'avait presque plus de poils sur le corps. Il a fallu, jour après jour, le soigner pour qu'il retrouve la forme et un physique de très beau chat en bonne santé.
Pour autant, Obama n'a pas gardé une once de rancune envers l'homme !

C'est un chat extrêmement affectueux et qui pourrait, sans aucun doute, gagner le prix du chat le plus câlin. Son passe temps favori est de se blottir contre son humain et se faire cajoler toute la journée en ronronnant. Il est très gourmand, sociable et gentil avec les autres animaux de la maison.
Obama est donc une vraie perle qui ne vous décevra pas. Obama est stérilisé et identifié par puce électronique.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Héléna M. au 06 59 22 10 38.

Une participation de 50 € en espèces vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils