Des nouvelles de Nymphadora, chaton noir devenu Dhana

NymphadoraAVANT : La Calmette (25 mn de Nîmes et Alès, 1 h de Montpellier)- Voici Nymphadora, petite minette, trouvée  dans un fossé avec sa sœur Guinness.

C'est un petit amour de chaton, elle est déjà propre, mange des croquettes comme une grande, même si elle adore son petit rituel de la pipette de lait le matin et le soir. Elle est très sociable avec l'humain et les autres chats. Cependant, elle reste très jeune et très fragile et nous la déconseillons donc à une famille avec de jeunes enfants (ils ne connaissent pas leurs forces). Vous pouvez venir la voir chez Anthony et Eléa à La Calmette. Le 19 novembre 2015
nympahadora-dhanaMAINTENANT : Dhana se porte comme un charme, elle est pleine de vie, très très joueuse et tout aussi câline. Elle sait donner de la voix pour obtenir ce qu’elle veut ou pour répondre à son nom, et fait preuve d’une intelligence particulièrement remarquable. C’est un véritable amour ! Elle s’est parfaitement et rapidement adaptée à son nouvel environnement qu’elle connait maintenant dans ses moindres recoins.
Dans quelques jours, Dhana va faire connaissance avec Fungi et Lilou, deux autres amours de chats qui sont restés avec mon ex-épouse et que je vais garder une semaine pour les vacances. Ça va être l’occasion de courses folles dans la maison !!
Je suis comblé et remercie la vie, la famille d’accueil et Chats Libres de Nîmes Agglo qui ont permis que nos destins se croisent.
Olivier T. Le 20 décembre 2015
Pour avoir la chance de posséder un chat dont le comportement ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Dhana, allez voir la fiche de Nonoï, minette adulte. La réputation des chats noirs d'être particulièrement sympas n'est pas usurpée...