Nuage, 1 an, spécialiste de la ronronthérapie

18sept 20 :NÎMES - Nuage est âgée de 1 an. Elle a été sauvée avec l'un de ses chatons, sa copine et ses bébés, après avoir été abandonnée par sa famille humaine au bord d'un fleuve.

Le vétérinaire qui l'a stérilisée et identifiée dit qu'elle est en pleine forme pour le moment.

Un foyer accueillant et bienveillant serait le bienvenue pour jouer avec elle et la choyer tout au long de sa vie. Elle est habituée aux jeunes enfants et si vous en avez, elle sera ravie de faire partie de leur vie.

Nuage adore les câlins, les papouilles et bien entendu les jeux. Propre, elle est habituée à la litière. Elle peut aussi faire ses besoins dehors. Elle fait ses griffes à l'extérieur ou sur un grattoir.
Un jardin est essentiel pour elle : elle aime tellement courir après les insectes et grimper aux arbres !

Elle est déjà partie en vacances. Les trajets en voiture ne la dérangent pas et elle s'adapte aisément à un nouvel environnement, même si elle ne peut pas gambader ponctuellement.

Pour finir, si vous ressentez le besoin d'une séance détente, Nuage s'installera volontiers sur vos genoux ou votre ventre pour une séance de « ronronthérapie ».
Et croyez-moi, elle est très douée pour cela ! Vous vous sentirez tout de suite détendu...

Nous supposons que vous avez hâte de la rencontrer ! Vous pouvez contacter Flora au 06 62 61 64 56.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils