Nolan, jeune chat mâle un an, tigré et blanc, poils longs

NÎMES - Nolan est un jeune chat très câlin, qui mettra quelques jours avant de se laisser caresser. Mais il deviendra une vraie pâte de chat lorsqu’il se sentira en confiance avec son humain.

Des débuts difficiles dans sa vie de chaton l’ont rendu méfiant, mais il est devenu adorable avec le temps et il est maintenant prêt à quitter l’orphelichat pour de nouvelles aventures.

Très joueur, Nolan est aussi un chat calme et tranquille, qui apprécie la chaleur d’un foyer. Il a aussi besoin de se défouler dans un jardin, car c’est un grand chasseur de papillons et de sauterelles. Mais il aime revenir se lover dans son panier pour y faire de longues siestes.

Ses longs poils soyeux demandent un entretien régulier et il saura comment vous le dire si jamais vous l’oubliez. En effet, ce magnifique chat viendra vous réclamer sa dose journalière de brossage, car il adore ça !

Nolan est un grand chat majestueux, qui est encore très jeune et qui aime avoir de la compagnie. Très gentil avec les autres matous, il n'est ni soumis ni dominant, mais n’aime pas vraiment les femelles, surtout quand elles sont dominantes. En revanche, il apprécie celles qui ne cherchent pas à le soumettre, comme la petite Olympe, avec laquelle il passe beaucoup de temps en séances de nettoyage et de câlins.

Très souvent, dans le jardin de l’orphelichat,  Nolan aime jouer avec ses copains sauvages. Il répond à son nom et arrive en courant dès qu’on l’appelle.

Venez lui offrir une maison et des humains rien que pour lui ! n effet, l’orphelichat étant légèrement surpeuplé, il n’a pas autant de câlins qu’il le mérite...

Pour l'adopter, contactez Anne-Line au 09 54 05 58 28 ou au 06 76 79 26 04. Une participation s'élevant à 140 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces pour la stérilisation, l'identification et la vaccination. Possibilité de fractionner le règlement du solde en deux chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption  effective : nos conseils