Noé, 8 mois, noir et blanc, très affectueux, vacciné

NÎMES - "Je me nomme Noé, alias pot de colle .
Je suis un jeune chat âgé de 8 mois. Inutile de vous raconter mon histoire : je fais partie de ces chats que l'on dépose dans un carton... rien de plus banal de nos jours.

Quand je suis arrivé dans ma famille d’accueil, je débordais d’énergie et j’étais très heureux d’être au chaud. J’ai beaucoup taquiné mes congénères, qui ont eu du mal à comprendre mon enthousiasme.

 Désormais, j’arrive à maîtriser mes émotions et je m’entends avec tout le monde, les plus âgés comme les plus jeunes. J'apprécie aussi beaucoup la petite fille de ma famille d'accueil.

J’adore aller faire la sieste avec elle : je ronronne de bonheur et cela l’aide à s’endormir !

Je suis un petit filou, un voyou, un coquin ; mais je suis aussi doux, aimant, affectueux et très fidèle .

Je participe beaucoup à la vie de la famille et j’adore ça !

Une dernière chose : il faudra prévoir un stock de croquettes ! Tel un épicurien, j’adore manger. Mon petit faible : la pâtée et le blanc de poulet !

Actuellement, je vis dans un appartement agrémenté d'un petit extérieur. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de kilomètres, mais juste de prendre un peu l’air.

Je suis castré, identifié par puce électronique et déparasité.

Si vous avez une petite place chez vous pour moi, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16."

Une participation de 140 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces, pour la stérilisation, l'identification, les vaccins et le déparasitage. Le solde peut être réglé en deux chèques.

Prévoyez une pièce d'identité, ainsi qu'un justificatif de domicile.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils