Noah alias Panda, 10 ans cherche famille pour la vie ou pour un accueil transitoire.

RODILHAN - Panda est un très gentil chat, câlin et un petit peu craintif. Il a environ 10 ans et son poil est tout doux.

Il aime sortir dans le jardin, faire son tour, puis rentrer dormir tranquille sur le canapé pendant des heures. Il n'est pas difficile, il est gourmand, s'exprime facilement et souvent. Son humaine étant décédée, il a été laissé pour compte avec sa compagne Joy, qui a été adoptée. 

Mais voilà, Panda a besoin de vous maintenant ! Il a besoin d'une famille attentive, sans trop de chats — juste un ou deux —, qui saura le rendre heureux. Il a aussi besoin d'un jardin. 

Certaines personnes m'ont dit : "Il est bien chez vous ! ". Mais non... aujourd'hui, il ne se sent plus bien à la maison : tous mes chats sont contre lui et le chassent, ce qui fait qu'il ne rentre plus, sauf en ma présence.

La situation actuelle est donc compliquée et dangereuse pour lui. Noah alias Panda répond à ce prénom depuis le départ de Joy. Bref, Panda se révèle être un super chat, qui vous rendra heureux. Alors, donnez lui sa chance !

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18. Il vous sera demandé une participation de 40 € en espèces aux frais de stérilisation et d'identification à venir.

Pour un accueil, voir les conditions avec Sandrine.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils