Noah allias Panda, 10 ans, blanc et noir, à l'adoption à la suite du décès de sa maîtresse

RODILHAN - Noah et sa soeur Joy, forment un duo âgé d’environ 10 ans. "Nous venons de vivre le pire moment de notre vie l'année dernière : notre propriétaire est décédée subitement. Son compagnon, qui a eu du mal à gérer sa disparition, a commencé à nous négliger, puis a quitté la maison sans nous. Nous avons essayé d'entrer tous les jours, mais tout est fermé.  Nous avons été recueilli par Sandrine, Joy a convaincu une famille de l'adopter moi je cherche encore.

Noah,

Noah alias Panda car il répond à ce prénom depuis le départ de Joy se révèle être un chat très câlin et qui participe à notre vie, avec les autres chats et le chien. Il aime sortir dans le jardin, faire son tour et rentrer dormir sur le canapé pendant des heures. Il joue avec la chatte la plus jeune. Il est gourmand et s'exprime facilement et souvent. Bref Panda se révèle être un super chat, qui vous rendra heureux. Alors donnez lui sa chance.

Actuellement, il se trouve en famille d'accueil chez Sandrine D.   Si vous souhaitez l'adopter, composez le 06 89 34 92 18.

Il vous sera demandé une participation de 40 € en espèces pour la stérilisation et  l'identification à venir.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils