Nikita, chaton femelle 12 semaines, tricolore tigrée

NÎMES - Nikita est arrivée hier à l’Orphelichat comme un cadeau : pas de socialisation à prévoir, c'est une crème de chat. Pas d'éducation non plus, car elle est propre. Pas de déparasitage ni de soins : elle est saine et en pleine forme !

Certainement abandonnée très récemment, elle a été récupérée sur l'un de nos points de nourrissage.

C'est une magnifique chatonne aux yeux cuivrés, de la couleur de ses taches rousses. Très câline, elle est en forte demande d'affection et d'attention.

Elle sera parfaite pour vivre en appartement, à la seule condition d'y être la reine unique et préférée !

Venez vite la rencontrer, car elle se languit seule dans une pièce. Avec tout le travail généré par l'Orphelichat, sa famille d'accueil a très peu de temps pour les câlins !

Pour la rencontrer, contactez Anne-Line au 06 76 79 26 04. Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 130 euros vous sera demandée pour la stérilisation et l'identification à venir. Un paiement fractionné (maximum en trois fois) est possible, à condition de verser la première partie de la somme en espèces et d'indiquer les dates d'encaissement au dos des chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption et une fois l'adoption effective : nos conseils