Nif-Nif et Naf-Naf, chatons noirs rayés noir clair 4 mois

NÎMES - Nous étions quatre frères et une sœur. Nous ne sommes pas nés dans la rue grâce à la dame qui a recueilli notre maman. Maman ne nous a pas raconté comment elle a survécu dans la rue, mais maintenant, elle a une maison et nous souhaitons le même bonheur ! Nos frères blancs et gris ont été adoptés, mais quant à nous, noirauds, personne ne veut de nous ! Nous espérons encore trouver, à notre tour, une famille formidable. Maman s’occupe bien de nous, comme vous le voyez sur la photo, même si nous sommes sevrés ! Nous sommes nés début mai 2017.

Pour les adopter, contactez Mireille F. au 06 87 20 42 38.

Nous sommes des chatons bien dans nos pattes, bien dans notre tête. Nous sommes équilibrés, nous connaissons le comportement correct d'un chat avec un humain, si ledit humain nous respecte ! Conclusion : nous sommes amour et gentillesse.

Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 90 euros par chaton vous sera demandée lors de l'adoption (stérilisation et identification à venir). Si adoption des deux chatons en même temps, voir avec l'association : composez le 06 37 16 64 67.

Un paiement fractionné (maximum en trois fois) est possible, à condition de verser la première partie de la somme en espèces et d'indiquer les dates d'encaissement au dos des chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils