New Delhi, chat hors du commun, 2 ans environ

NÎMES centre-ville -

New Delhi est un prince et sa famille d'accueil l'a vite repéré comme tel : il a un physique hors du commun et un caractère assorti, tout en élégance et bon goût. Sa robe vous parait commune ? New Delhi ne l'est assurément pas, car il incarne la classe ; donc, sa robe devient de fait tout à fait intéressante et vous songerez rapidement à y assortir votre intérieur, vous verrez !

Haut sur pattes et ronronnant, il accueille les visiteurs avec des miaulements interrogateurs et agréables, les faisant tout de suite se sentir l'aise avec ce chat qui semble les connaître de longue date.

New Delhi combine avec bonheur le charme britannique et les mystères de l'Inde par son allure un brin déguingandée qui lui donne l'air sûr de lui. Il est unique en son genre, apprécie la compagnie des chats et l'extérieur sécurisé de la cour, méprise le genre canin, mais ne lui veut pas de mal, car ce serait s'abaisser.

Pour rencontrer New Delhi, il vous faut envoyer un SMS au 06 10 71 23 27 pour convenir d'un rendez-vous et si vous songez sérieusement à l'adopter (il ne souffrira aucune autre candidature, vous imaginez bien !), pensez à prendre la copie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile. En signant le contrat, vous participerez à hauteur de 120 euros pour les frais engagés par l'association (stérilisation, identification et soins).

Les conseils pour son arrivée chez vous sont loin d'être inutiles : ils permettront, à lui comme à vous, de commencer votre vie ensemble d'un bon pied et d'une bonne patte. Renseignez-vous sur notre site et prenez note de ce que la famille d'accueil vous dira. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils
Vous ne le regretterez pas !