Néo, chaton noir

NÎMES - Coucou ! C'est moi Néo ! Je suis un petit chaton dont le parcours n'a pas été facile. Né dans la rue avec ma maman, j'ai été trouvé malade et affamé. Mes frères et sœurs n'étaient sûrement déjà plus de ce monde... Maintenant, je vais beaucoup mieux. Je suis très joueur et coquin.
Je cherche une famille pour la vie, qui saura m'aimer et me protéger. Je ne suis pas une peluche : je recherche une famille sérieuse uniquement.
Contactez Émilie au 06 31 53 71 72 pour venir me rencontrer.

Une participation de 110 euros correspondant aux frais de stérilisation, d'identification (à venir) et de vaccination vous sera demandée. Prévoyez le paiement en espèces (au moins 40 euros). Le solde est payable en chèque si nécessaire.

N'oubliez pas les précautions d'usage indispensables à la bonne intégration d'un chaton dans votre foyer, en n'oubliant pas qu'il s'agit d'un être extrêmement fragile.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils