Des nouvelles de Némo, chat handicapé 6 mois

 

 

NÎMES - Némo, Ce petit chaton que nous avons récupéré route d’Arles à Nîmes, cadavérique, couvert de tiques, un œil collé et une patte pendante, a été adopté. Grâce à des soins d’ostéopathie, il a récupéré la mobilité de son membre à 80 %. Cela ne l'empêche pas de vivre une vie de chat ronronnante !

 

Thomas et Némo : premier contact

Némo se prépare à partir pour une nouvelle vie.

Nemo en compagnie des animaux de sa nouvelle famille

Grâce aux soins d'ostéopathie et aux massages prodigués par Catherine, Némo a récupéré la motricité de sa patte, même s'il garde un petit handicap.

Némo a eu la chance d’être adopté par Thomas. Némo va devoir apprendre l'accent parisien, mais nous lui faisons confiance : c'est un bon élève bien discipliné !

Merci à Sandra, qui a été le premier maillon de la chaine pour sauver Némo.

 

Longue vie à toi ! Nous attendons de tes nouvelles !

 

4 juillet 2018 :

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Voici quelques nouvelles de Némo : tout va très bien, il s'est bien adapté à sa nouvelle maison, ainsi qu'à ses nouveaux frères et sœurs. Beaucoup de jeux, notamment avec Api (le tigré avec un œil). Il apprécie de plus en plus les genoux pour les caresses! Je lui fais ses massages de la patte, mais il ne se laisse pas toujours faire et je ne peux donc pas le masser autant que je le souhaiterais... Il pose sa patte et s'en sert normalement, donc ça va. Sa première séance d'ostéopathie est prévue lundi. Jeudi dernier, Némo a fait sa première visite chez le vétérinaire pour le rappel des vaccins : sa galle d'oreille est terminée.