Némo, chat 2 ans : une perle rare !

NÎMES - CE CHAT EST UN AMOUR, nous dit Martine, qui l'accueille auprès de ses deux minettes en attendant que Némo ait une maison bien à lui.
"Il y a quelques semaines, quelques mois, j'avais certainement un foyer et aussi un nom... J'ai dû devenir gênant à la suite de l'arrivée d'un bébé ou peut-être d'un déménagement.
Je me suis retrouvé dans la rue, seul, sans nourriture, dans un lieu où les jeunes aiment bien jouer à lancer des cailloux et même des pierres sur les chats.
Et je suis enfin tombé sur une dame qui a compris ma détresse et qui a contacté l'association. On m'a mis dans une caisse pour aller voir un vétérinaire.
Je suis un jeune homme ! Étant non identifié, j'ai donc eu droit à une puce électronique. Je suis officiellement devenu Némo et j'appartiens à l'association. Je suis stérilisé !

Je suis une perle rare, un de ces chats qui est bien là où il est.
Je suis d'une tendresse incroyable et malgré mon abandon, je suis prêt à vous donner ma confiance tout de suite. Je demande des caresses en permanence et je les rends au centuple. J'ai 2 ans et je suis en pleine forme.

Je vis actuellement à Nîmes, en appartement, auprès de ma famille d accueil, avec les deux minettes de la maison.

On dirait que mes yeux et ma bouche ont été maquillés ; quant à mon regard, il est à tomber par terre ! Je vous laisse juger par vous-même !
Je peux vivre en appartement ou en maison avec jardin. Je suis propre et du genre à être plutôt généreux en câlins. J'aime bien les humains qui sont doux avec moi.

Pour venir me rencontrer, vous pouvez appeler Martine D. au 06 73 94 39 21 mais IMPÉRATIVEMENT après 17 h 30."

Une participation aux frais vétérinaires s'élevant à 80 euros vous sera demandée lors de l'adoption (stérilisation et identification, vermifuge et déparasitage). Un paiement fractionné (maximum en trois fois) est possible, à condition de verser la première partie de la somme, soit 30 euros en espèces, et d'indiquer les dates d'encaissement au dos des chèques.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils