Nash, 4 mois et demi, chat d'appartement gris chartreux et blanc

NÎMES - Nash est né vers le 10 septembre 2017. Il est hyper câlin, mais il souffre d'une infection intestinale qui n'a des chances d'être soignée que si le chaton mange uniquement des croquettes spéciales que nous fournissons à la personne qui va accepter de le prendre en accueil, s'il y a pas d'autres chats. Car Nash est gourmand et mange les croquettes des autres minets de sa famille d'accueil, et cela le rend malade. Ce chat est donc pris en charge pour ses soins par l'association, jusqu'à ce qu'il soit guéri.

Pour devenir sa famille d'accueil (donc bénévole de l'association sans participation financière, sauf le gite et le couvert) ou l'adopter définitivement (participation financière dans ce cas) contactez Chantal au 06 63 99 91 59.

Pour l'adopter, vous pouvez prévoir une participation financière de 100 euros pour la stérilisation et l'identification, en espèces uniquement. Pensez également à apporter les copies d'un justificatif de domicile et de votre pièce d'identité.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. Écoutez bien les conseils de la famille d'accueil qui saura vous aiguiller pour l'adaptation de tous.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils