Nana, 3 ans, noire avec médaillon blanc, affectueuse

ADOPTEE LE 23/05/2020 CAISSARGUES - Nana est noire aux reflets auburn. Elle peut vivre en appartement ou en maison.

Nana est une femelle âgée d'environ 3 ans, stérilisée, qui s'est retrouvée à la rue à la suite du décès de sa maîtresse. Elle a été nourrie par une voisine pendant plusieurs mois, puis prise en charge par l'association.

Elle a rejoint sa famille d'accueil au moment du confinement.

S'il fallait donner trois adjectifs pour définir Nana, ce serait peureuse, curieuse et affectueuse. Peureuse, qui ne le serait pas après avoir séjourné dans la rue… il lui faudra un peu de temps pour se sentir en sécurité dans sa nouvelle maison. Curieuse : Ah ça oui, elle l'est ! ÀElle est à l'affût de tout ce qui l'entoure ! Nana n'est pas une aventurière, mais elle découvre à son rythme son environnement, et ce avec plaisir. Affectueuse, Nana recherche les caresses et les moments de câlins. Elle adore se rouler en boule sur vos genoux et se blottir sous la couette le soir venu.

Nana est une vraie boule de douceur. Son pelage est incroyablement soyeux : un vrai bonheur ! Partageant sa famille d'accueil avec les deux matous de la maison, elle a donc l'habitude des autres chats. Nana n'aime pas le bruit, les cris des jeunes enfants, les chiens qui aboient fort ou encore les voitures trop bruyantes, qui la font fuir. Il lui faudra trouver un humain calme ou une famille tranquille pour l'accueillir en maison ou en appartement, car Nana, plutôt casanière, apprécie la sécurité d'un intérieur.

Si vous souhaitez lui offrir une petite place dans votre famille, contactez Céline et Cédric au 06 62 00 18 35.

Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils