Mushu, chat mâle

DSC_0214

DSC_0501 NÎMES - Voici Mushu (du nom du petit dragon de Mulan) !
C'est l'histoire d'un jeune chat affectueux et sociable, né dans une maison au printemps 2014, malheureusement mis à l'adoption sur un site bien connu de vente aux particuliers et qui, après un court séjour dans une nouvelle maison, a fini par être jeté de jardin en jardin par une série de mains irresponsables.

Heureusement, son calvaire a pris fin. Il est arrivé à l'âge de 4 mois dans une famille d’’accueil, où il a réussi à oublier ses débuts difficiles pour prendre enfin le bon côté de la vie.
Aujourd’hui, Mushu s’épanouit auprès de sa nounou avec d'autres compagnons félins. Doté d'un caractère indépendant, c'est un grand chat gentil, sociable avec les adultes, mais qui fuit les chiens et les jeunes enfants. Il profite également pleinement de sa terrasse sécurisée.
Les deux premières photos sont très récentes ; les deux dernières ont été prises alors que Mushu était plus jeune, mais nous les laissons volontairement en ligne pour que vous puissiez voir la beauté de sa robe.

Si vous désirez le voir et peut-être l'inviter dans votre maison, appelez Laurence au 06 75 19 30 01 et laissez un message si nécessaire.

Les frais d'adoption s'élèvent à 120 euros et comprennent la stérilisation, l'identification et les vaccinations. Nous préférons un paiement en espèces ou bien une partie en espèce.

A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils