Monia, 8 mois environ, marbrée, sociable

RODILHAN – Monia est une adorable chattounette sociable, intelligente et déterminée.

Elle a besoin d’un jardin. Elle veut trouver SA famille, qui la traitera comme un chat et non comme une peluche, avec un jardin et une chatière pour entrer et sortir quand elle veut.

Elle aime les caresses ; mais quand elle le décide, quand elle en a marre, elle vous le fait savoir ! Elle dort avec son humain la nuit et mène sa vie dans la journée, pas trop loin de la maison. Elle supportera les enfants qui ne lui feront pas de mal et qui respecteront son mode de vie : pas question de lui tirer la queue…

Elle n’est pas dominante avec les autres chats ; elle les apprécie, sans plus. Elle a peur des chiens. Monia ronronne et s’exprime facilement. Elle sera stérilisée et identifiée cette semaine grâce à l’association.

Si vous êtes d’accord pour respecter Monia et partager sa vie comme elle le souhaite, n’hésitez pas venez rencontrer ce petit bout de chou !

Pour cela, contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18 uniquement par SMS.

Une participation aux frais vétérinaires de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Une adoption dure toute une vie et n’est pas vouée à apporter du réconfort en période de confinement. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : comment l’accueillir et le comprendre : nos conseils

Articles recommandés