Moïse, Minnie et Daisy, 4 mois environ, typés abyssin, câlins

Moïse
Moïse et Daisy.
Minnie et Daisy.
Minnie.
Moïse, Minnie et Daisy.

15/09/2020 - NÎMES - Moïse, Minnie et Daisy ont été trouvés dans la rue. Ils sont affectueux et propres. Ils aiment être dans les bras. Ce sont des chatons racés, typés abyssin et très élégants ! Comme tous les chats noirs, ils sont d'une douceur de caractère exceptionnelle. Tous les trois sont très affectueux, de véritables boîtes à ronrons.

Les images ne sont pas trop parlantes, car photographier des chats noirs, ce n'est pas évident ! Ils se ressemblent beaucoup. Ils ont tous les trois les yeux de la couleur de l'ambre.

Si vous souhaitez les adopter, contactez Agnès D. au 06 62 68 70 32.

Une participation de 90 € par chaton, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Merci d'apporter  la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils