Moïse, 3 mois et demi, marbré, vacciné, très affectueux

NÎMES - " Je me nomme Moïse alias Momo, je suis âgé de 3 mois et demi.

Mon histoire : j’ai été sorti de la rue avec ma sœur Salomé et mon frère Timoté car notre maman était malade et sauvage .

Il fallait nous mettre à l’abri. Nous sommes hélas, arrivés malades aussi, notre nounou d’enfer Julia nous a fait des soins jours et nuits. Nous avons passés de nombreux tests pour connaître la cause mais sans succès. 

Nous sommes désormais sortis d’affaire et en pleine santé  avec une légère ataxie, (qui ne se voit pas, parfois je glisse en courant) qui ne pose aucun problème pour l’avenir. Je pète la forme. Il me faudra un autre congénère dans ma future famille. J’aime passer du temps avec les autres chats.

Je suis ok pour vivre en appartement et avec des enfants. 

Si vous souhaitez m'adopter, contactez Julia D. au 06 40 54 96 16."

Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, les deux vaccins, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson chez l'humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils