Mireille, jeune chatte marbrée, très affectueuse

BEAUCAIRE - "Je suis la maman d'Ella, Leila et Charlie. Je suis arrivée dans cette maison sympathique où j'ai senti que je serais bien accueillie avec mes cinq petits. On nous a très bien reçus. Depuis quinze jours que nous sommes arrivés, nous avons chamboulé toute la maisonnée ! Pour protéger mes petits, j'ai dit deux mots à la chienne de la maison qui, depuis, n'ose plus passer par la terrasse, ne vient plus au salon quand nous y sommes et se sauve dès qu'un de mes chatons s'approche d'elle ! Les chats de la famille aussi ont fui, restent dehors et ne viennent à la fenêtre que pour manger... sauf Néron, qui dort sur la terrasse.

Moi, je suis une maman attentionnée, très gentille et pas du tout farouche. J'aime les humains et je recherche leur compagnie. Bien que cette famille d’accueil m'adore, cela va être compliqué de rester ici au regard des animaux de la maison.

Je suis une jeune chatte très jolie et j'ai très bien éduqué mes petits, qui sont propres et vigoureux."

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Claudia au 06 47 01 86 10.  Une participation de 100 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour le déparasitage, la stérilisation, l'identification à venir. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils