Mirabelle, 3 ans environ, blanche et marron, exclusive, très câline, peut vivre en appartement

NÎMES - Mirabelle a été abandonnée. Elle se trouvait dans une cour appartenant à des particuliers et s’était réfugiée sur les poubelles.

Mirabelle, très câline et sociable avec les humains, ronronne dès les premières caresses. Elle adore la compagnie, mais apprécie aussi de dormir seule sur le canapé ou dans un endroit qu'elle affectionne. Elle adore boire l'eau au robinet.
Le contact ne passe pas avec ses congénères. Il lui faudra un foyer où elle sera seule avec ses futurs maîtres. 

Elle peut vivre avec des enfants s'ils sont âgés d'au moins 5/6 ans. Actuellement, elle vit dans un appartement et cela se passe très bien. Elle est stérilisée.

Si vous souhaitez la rencontrer, contactez Claire S. au 07 66 11 46 73.

Une participation de 120 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils