Minidou, chaton mâle roux et blanc, 4 mois

NÎMES centre-ville (300 m de la Coupole) -

Minidou et son frère ont commencé leur vie dans la rue, et plus précisément dans un bâtiment en construction dans lequel leur mère s'était réfugiée à l'abri de la circulation et des humains. C'était très pertinent quand on sait que les bénévoles qui allaient nourrir cette petite famille étaient apostrophées de façon agressive par les riverains, ont reçu des projectiles, etc. Ne pensez pas que cela est arrivé dans un quartier dit "difficile" : les faits se sont déroulés en plein centre-ville de Nîmes, dans une rue dite "correcte".

Alors que dire de Minidou ? Il est très gentil, mais a gardé une réserve de prime abord que l'on ne pourra lui reprocher : il a besoin de savoir à qui il a affaire et de se sentir en sécurité. Très proche de ses congénères, il supporte la présence d'un chien dans la limite de 10 kilos de masse canine et connait les attitudes qui font craquer les humains : les ronds de jambe, les positions incroyables durant la sieste et le charme naturel qu'il faut ajouter au crédit de tout félin bien né, puisqu'ils le sont tous naturellement.
Il n'a jamais vu d'enfant de sa vie. Les comportements de ces derniers devront donc être adaptés. Autre option : envisager la présence d'un autre animal de compagnie.
Très joueur et cool, il saura animer discrètement et en beauté votre maison, et ravira votre coeur à tous les coups.

Pour en savoir plus sur ce brave minet et le rencontrer, il faut envoyer un SMS au 06 10 71 23 27 afin de convenir d'un rendez-vous.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils