Des nouvelles de Mickey, superbe chat d'appartement marbré noir, malvoyant

NÎMES - Mickey est un chat âgé d'un an environ, très câlin... un vrai pot de colle ! C'est un petit minet très attachant. Il s'entend bien avec les autres, aime beaucoup jouer.
Sa particularité est qu'il est malvoyant, mais il s'en accommode très bien. En 48 heures, il avait déjà pris ses repères dans la maison. Il vient sur le canapé réclamer des câlins et saute sur la fenêtre pour faire sa commère, comme les chats savent si bien faire.
Encore un petit cœur qui a eu des débuts difficiles, mais qui ne nous en tient pas rigueur... Alors, profitons-en pour lui montrer que tous les humains ne sont pas pareils ! Le 28 juillet 2017


Mickey chez Naïs

Mickey a été adopté par Naïs, une jeune fille qui cherchait à accueillir un chat âgé ou qui a peu de chance de trouver une famille. Finalement, c'est Mickey qui a été élu !

Le soir même, comme il était dit dans les commentaires de l'annonce, Mickey s'est tout de suite senti chez lui et il a dormi dans les bras de sa nouvelle maitresse ! Voilà une jolie façon de se l'approprier !

Un immense merci à Naïs au grand cœur, qui a su nous faire confiance.

Janvier 2018