Mia, gentille minette tricolore pastel

NÎMES - Mia est née en janvier 2013. Un peu craintive, la minette s’est retrouvée à la rue on ne sait pas pourquoi. Ce qui est certain, c’est qu’elle recherche une maison et un peu d’amour. Mia est particulière avec sa robe pastel. Elle prend de plus en plus confiance et saura se révéler à celui ou celle qui va lui ouvrir la porte de sa maison et de son cœur.
Pour avoir la chance de la rencontrer, contactez M. et Mme Duneau par mail à l'adresse suivante  : pilita[a]free.fr ou au 06 20 91 61 55.
Une participation aux frais de stérilisation et d'identification vous sera demandée. Elle s'élève à 100 euros. Vous pouvez régler en plusieurs fois la première partie de la somme ou le maximum possible en espèces. Le solde est payable en deux chèques maximum, encaissés au rythme d'un par mois.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils