Merlin, 3 ans, chat d'appartement gris chartreux et blanc

NÎMES - Merlin a été tout simplement abandonné par sa maîtresse lors d'un déménagement. Jeté à la rue, il a été nourri durant quelques jours, sa nourrisseuse espérant que la propriétaire revienne chercher son animal. Mais force fut de constater que l'abandon était total et irréversible... Alors, nous avons pris Merlin, puis l'avons amené chez le vétérinaire pour qu'il y soit castré et identifié. Merlin est totalement "dévarié" pour le moment ! En effet, cela fait beaucoup d'événements pour un chat qui a vécu jusqu'ici tranquille dans un appartement. Mais Merlin est un gentil chat à qui il faut juste redonner un peu confiance en l'humain... et il ne demande que ça !

Vous aimeriez accueillir Merlin et être le relais entre lui et son futur adoptant ? Envoyez un SMS au 06 37 16 64 67.
Vous voulez adopter définitivement Merlin ? Contactez Sandrine D. au 06 89 34 92 18.

Pour l'adopter, vous pouvez prévoir une participation financière de 100 euros pour la stérilisation et l'identification, dont au moins 30 € en espèces. Vous avez la possibilité de fractionner le paiement en trois, en notant la date d'encaissement au dos des chèques. Pensez également à apporter les copies d'un justificatif de domicile et de votre pièce d'identité.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. Écoutez bien les conseils de la famille d'accueil qui saura vous aiguiller pour l'adaptation de tous.

A lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils