Mélusine, 2 ans, écaille de tortue diluée, poils mi-longs

NÎMES centre-ville - Mélusine a cherché refuge dans un centre d'affaires, entamant rapidement la conversation avec les personnes qui travaillaient là. Mise à l'abri, la belle n'a pas su expliquer son histoire et c'est à un mystère complet que nous sommes confrontés une fois de plus.

Vous l'aurez compris, Mélusine est une bavarde, qui est à l'aise partout et considère que le monde des humains a été créé pour la servir ! Rien ne l'étonne et même si les voyages en boîte de transport l'angoissent un peu, elle se calme rapidement si on lui parle.

Aujourd'hui, elle recherche donc une famille qui aura compris qu'il faut être à sa disposition pour fournir croquettes, dodos douillets et câlins à sa convenance. Un extérieur sécurisé et un canapé de bonne facture seront les atouts qu'il faudra lui présenter. Son caractère un brin précieux n'est pas adapté aux enfants : elle n'hésite pas à vous le faire comprendre quand vous avez un geste qui ne lui plait guère. Nous ne savons pas si elle s'entend bien avec les autres chats ou les chiens.

Pour faire sa connaissance, il vous faut envoyer un SMS au 06 10 71 23 27 et il sera convenu d'un rendez-vous. Si vous envisagez de l'adopter, sachez que vous aurez à prévoir une participation financière de 120 euros pour l'identification par puce, la stérilisation et le traitement contre les parasites internes et externes.
Pensez à prendre la copie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, qui constitueront les pièces à joindre au contrat d'adoption signé sur place.

N'oubliez pas qu'une adoption vous engage et que notre seul objectif est que ce chat soit heureux avec vous et réciproquement.
L'accueil dans un nouvel environnement se prépare et nous vous recommandons de le faire sérieusement. La famille d'accueil vous donnera des consignes précises sur la question.