Pinceau, 2 mois et demi, noir avec le bout de la queue et le bout des pattes arrières blanc

NÎMES - Pinceau, 2 mois et demi, noir avec le bout de la queue et le bout des pattes arrière blanc, est à l'adoption. Il fait partie d'une fratrie de 6 chatons, Cannelle, Félix, Nougat, Vahiné et Melba qui sont nés dans un jardin, la personne qui les a trouvé, voulait les abandonner dans la garrigue avec leur maman. Heureusement qu'une bonne fée les a sauvé.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Sandra M. au 07 67 54 03 83

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie de votre carte d'identité et celle d'un justificatif de domicile, une boîte de transport, ainsi que tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N'EST PAS UN JOUET ! Il est l'équivalent du nourrisson pour un humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils