Maya et Raven, 5 mois, câlins

Maya.
Raven.
Raven.
Maya.

MARGUERITTES - Maya, femelle tricolore, et son frère Raven recherchent leur famille de cœur. Ces deux petits bouts sont nés d'une mère sauvage dans un jardin. Il a donc été nécessaire de les apprivoiser. Aujourd'hui, ce sont deux loulous bien dans leurs pattounes. Raven, le petit garçon, adore les léchouilles et les câlins. Sa sœur, un peu plus réservée au départ, apprécie maintenant les câlins.  

Tous deux ont besoin d'un extérieur, mais ils devront dans un premier temps rester à l'intérieur pendant plusieurs semaines, afin d'oublier complètement le vagabondage. En effet, ils ont des besoins d'évasion, comme tout chat né dans la nature. Ils sont habitués à côtoyer des chiens, d'autres chats, un perroquet, des tortues… et des enfants ! Bref, ce sont des chatons parfaits pour une famille ! Ils peuvent être adoptés séparément, car ils sont assez indépendants l'un de l'autre. Ils vous attendent chez Karine et Vincent, à Marguerittes. N'attendez plus !

Si vous souhaitez les adopter, contactez Karine au 06 33 32 43 34. 

Une participation de 130 € par chaton, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l'identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez votre carte d'identité et un justificatif de domicile, ainsi qu'une boîte de transport.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils