Maya, 3 ans, noire yeux verts, très câline, un amour, vaccinée

NÎMES - "Je suis une jeune chatte âgée de 3 ans, noire aux yeux verts. Je n'ai pas eu la vie facile jusqu'à présent : 
j'ai été donnée à une jeune personne, certainement dans l'intention de l'aider à se remettre sur les rails de la vie, mais celle-ci, déjà incapable de s'occuper d'elle-même, n'a pu me prodiguer les soins de base nécessaires à tout être vivant ni l'amour qui m'est indispensable.

J'ai été enfermée cet été dans un studio par une température de 40°. Des insectes volaient autour de ma gamelle. Des voisins me sont venus en aide lorsque j'ai été jetée dehors. Ils m'ont nourrie, abreuvée et abritée lorsque le froid est arrivé.

Une personne a eu pitié de moi, qui ne demande qu'à donner de l'amour à la famille qui voudra bien me faire une place dans son foyer, afin que je puisse me poser enfin. N'hésitez pas, je suis un amour de chatte, douce et tendre ; votre amour illuminera mon regard ! On dit de moi que je suis une vraie peluche... mais attention : je suis bien vivante et donc... précieuse. Je vis en bonne entente avec mes congénères. Comme tous les chats noirs, je suis vraiment facile à vivre.

J'ai vécu dans la rue ces derniers temps et un jardin ou une cour serait préférable à mon épanouissement.
Je suis stérilisée, déparasitée, vaccinée et en bonne santé, d'après le docteur des chats.

Si vous souhaitez m'adopter, contactez Catherine G. au 06 64 24 84 75.

La somme de 100 € vous sera demandée, dont 40 € en espèces, pour la participation aux frais de stérilisation, identification, les 2 vaccinations et déparasitage.

Le solde peut être réglé en deux chèques.

Prévoyez une pièce d'identité, ainsi qu'un justificatif de domicile.

L'adoption sera effectuée dans le cadre d'un contrat d'adoption, qui engage l'adoptant à s'occuper correctement de l'animal.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils