Maru, jeune chat joueur et pot de colle


NÎMES - Maru n’aime pas encore sauter dans des boîtes en carton, mais il ramène la balle quand elle est perdue, marque des buts autant qu’il peut et vous suit partout pour jouer à la ficelle.

Et puis, comme il est très vif, il se rue dehors pour vous chasser tout ce qu’il peut croiser, de la pie à la mésange, en passant par la tourterelle, mais aussi les souris et les rats et, bien entendu, les lézards.

Une fois rentré à la maison, il vous suit partout et réclame les bras. Il devient très câlin.

Maru est âgé d'environ un an, il est propre, sociable et possède une très "belle ligne", une robe tabby avec ses chaussons et son plastron blancs. Il porte également à merveille sa petite truffe rose.

Ses grands yeux dorés vous dévoreront d'amour pendant de longues années.

Maru s'entend bien avec ses congénères (attention, il peut « bousculer » les chats plus discrets, mais il connaît parfaitement toutes les règles du chat et sait éviter les problèmes. Il apprécie les enfants. Mais, vous l’aurez compris, Maru est un chat qui a besoin d’un jardin pour se défouler.

Contactez Corinne, sa famille d'accueil, au 06 28 75 64 30.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification, vaccination et vermifuge) s'élevant à 160 euros vous sera demandée. Un paiement fractionné (maximum en trois fois) est possible, 30 euros étant à verser en espèces obligatoirement.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils