Marley, 3 ans, croisé sacré de Birmanie et positif FIV, une boule de tendresse

Marley à la sortie d'une bonne séance de caresses, avec un gant humide pour l'aider à redevenir un beau chat de propriétaire !

NÎMES - Marley est un chat super cool et très sociable, nous a dit la vétérinaire. Chrystel, qui l'accueille momentanément, a d'ailleurs pu le constater lors de sa prise de sang dans la jugulaire : "Il n'a pas cherché à se débattre, il n'a pas miaulé. Il est resté d'un calme olympien, y compris dans la voiture."

Marley n'est pas un dominant, il est très calme et ne fait pas de bruit. "C'est une méga glue ! C'est simple : de bipède, je suis passée à un tripode poilu, bien sûr ! "

Il  mange tout : croquettes, pâtées, et adore la crème anglaise. Avec Marley, la vie, c'est pas trop vite le matin et doucement le soir. Parfois, il fait le foufou avec mes petits juniors. Et il est super attachant avec son regard d'amoureux ; c'est un charmeur, ce Marley !

Marley est une perle de calme et de sérénité. Il n'a pas l'air de se sentir à l'aise avec les chiens.
Il a fait le test Fiv - Felv et il est positif Fiv. Ceci n'est pas rédhibitoire ! Il suffit d'ailleurs de lire l'article ici : Les chats FIV positif peuvent vivre avec les chats FIV négatif !
Deux solutions sont envisagées pour Marley : la première consiste à trouver une famille pour l'adopter définitivement, avec une participation de 60 euros aux frais de stérilisation, identification par puce, déparasitage et soins ; la seconde concerne un accueil dans une famille ; voir ici la définition selon notre association.
Pour l'adopter ou bien l'accueillir, veuillez contacter Chrystel au 06 81 80 51 39 et nous vous donnerons plus d'informations pour l'une ou l'autre des solutions que vous aurez choisie.