Marley, 3 ans, croisé balinais et positif FIV, une boule de tendresse

Marley à la sortie d'une bonne séance de caresses, avec un gant humide pour l'aider à redevenir un beau chat de propriétaire !

NÎMES - "Salut ! Je m'appelle Marley et je suis né en 2015. Je suis un chat très attachant avec mon regard d'amoureux. Je suis un charmeur et une perle de calme et de sérénité, super cool et sociable. Malgré tout, je n'aime pas rester seul trop longtemps. Sinon, je miaule très fort devant la porte.
J'aime bien sentir l'air de la fenêtre ou même faire un tout petit tour dans la cour de mon immeuble (dehors), mais pas longtemps, car je suis un flippé de naissance.
Malgré ma grande taille, je ne suis pas un dominant avec mes congénères. Actuellement, je vis avec huit autres chats, dont l'un est devenu mon grand "poto". Il est plus jeune que moi et tant mieux, car quand on fait nos foufous, ça me fait faire du sport !
J'en ai besoin, car je suis un grand gourmand : la pâtée, j'en fais mon affaire, et le thon aussi, d'ailleurs...
Je m'ennuierais sans doute si je n'avais pas de copains chat ou chatte, mais j'aime bien aussi mon calme.
Par contre, je fais le difficile avec les croquettes, car de temps à autre, j'ai une vilaine gingivite qui m'embête parce que, pour tout vous dire, les quelques mois que j'ai passés dans la rue ont marqué mon corps.
Quand Crystel m'a recueilli, nous sommes partis chez le vétérinaire de l'association et il a découvert que je suis FIV positif.
Mais ceci n'est pas rédhibitoire ! Il suffit d'ailleurs de lire l'article ici : Les chats FIV positif peuvent vivre avec les chats FIV négatif !
Je vis normalement, mais je réclame juste un peu plus d'attention et d'observation qu’un autre chat, ce qui n'est pas pour me déplaire : ah, me faire chouchouter, brosser, caresser !... 
Je ne connais pas nos amis les chiens, je ne pourrai donc pas vous dire si je m'entendrai avec eux.
Si vous voulez faire ma connaissance, appelez Crystel au 06 81 80 51 39. Mais n'oubliez pas, malgré ma beauté (j’ai oublié de vous dire : du sang balinais coule dans mes veines !), je ne suis pas un chat comme les autres..."
Une participation de 60 € vous sera demandée pour la stérilisation et l'identification, dont 30 € en espèces. Possibilité de régler le solde par un chèque.
Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu'ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l'adoption : l'adoption  et une fois l'adoption effective : nos conseils